Basé à Dijon depuis 2003, Jean-Christophe Tardivon est spécialisé dans les thématiques du développement durable.
Ses images sont distribuées par l'agence SIPA (Paris) et par l'agence MaxPPP (Nice) pour la presse nationale et régionale.
Principales publications dans l'Express, le Nouvel observateur, Maximal, le Figaro, Direct Soir, Metro... pour la presse papier française (autres publications en Espagne) et sur les webmagazines.
Vous pouvez faire appel à ses services pour des reportages sur le monde agricole, sur la protection de l'environnement ou sur les entreprises innovantes de Bourgogne.
Agriculteurs et viticulteurs, collectivités territoriales et associations, entreprises individuelles et jeunes sociétés sont particulièrement bienvenus et recevront un traitement adapté à leurs demandes.
Ayant une structure légère et se consacrant à son activité photographique, J.C. Tardivon sera en mesure de répondre rapidement à vos besoins et vous proposera des tarifs attractifs pour votre communication, interne comme externe.
Dans la section "Lumière sur la bio", vous trouverez un exemple de reportage sur le maraîchage, l'élevage, la viticulture et les grandes cultures en Côte d'Or (21).
Sont représentées les exploitations de :
Bellet Nicolas : céréalier à Varois et ChaignotDans les années 1990, J.C. Tardivon, alors basé à Paris, était photographe de concerts, notamment pour le magazine Rocksound. Vous retrouverez une sélection d'images dans la partie "perso" : Déjà vu.
Ses archives concernant des photographies de concert sont exploitables. Pour vos articles ou ouvrages, vous pourrez trouver des images des artistes et groupes listés ci-desous.
Les clichés de cette banque d'images sont utilisables, après accord, en fonction des barêmes en vigueur pour la presse et l'édition.